En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Pas de fête dans les rues pour le PSG

Modififié
Les Parisiens devront se contenter du Parc des Princes.

Confronté au Stade de Reims pour la dernière journée de Ligue 1, le PSG célébrera à domicile le cinquième titre de champion de France de son histoire. Et cette fête sera la seule. Selon Le Parisien, la préfecture de police de Paris et le ministère de l'Intérieur ont refusé la demande du club de la capitale de fêter son sacre dans les rues de Paris.

Une réponse négative plutôt logique quand on se souvient des incidents du Trocadéro en 2013 qui ont entaché le premier titre du PSG version Qatar. De plus, la ville de Paris est toujours placée au niveau d'alerte maximale du plan Vigipirate.


Mieux vaut prévenir que guérir. LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 5 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 6 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27