En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Pas de Fabregas et Busquets pour City

Modififié
Que les plus crédules se rassurent. Selon toute vraisemblance, City ne réalisera pas le transfert de l’année. Mercredi, lors d’une interview, Sandro Rosell a vertement critiqué la stratégie de recrutement du club mancunien. Selon le président du Barça, les Citizens se seraient mis en tête de s’offrir les services de Cesc Fàbregas et Sergio Busquets. Oui, les deux. D’un coup. Rosell, expert dans l’art d’attirer l’attention, avait notamment comparé cette politique à celle d’Arsenal : « Ils font désormais à l’équipe première ce qu’Arsenal fait à la Masia : appeler des joueurs et leur offrir beaucoup d’argent.  » Un scénario complètement fou et inédit dans le foot, il est vrai.

Le démenti des accusés ne s’est pas fait attendre : « Les allégations sur l’intérêt de City pour Cesc Fàbregas et Sergio Busquets sont infondées. Nous n’avons pas prévu d’offre pour ces joueurs  » , précise le communiqué.

Cela va sans dire. Mais ça va mieux en le disant.


PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 16 minutes 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 1 il y a 1 heure Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 35 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40