Pas de Fabregas et Busquets pour City

Modififié
0 10
Que les plus crédules se rassurent. Selon toute vraisemblance, City ne réalisera pas le transfert de l’année. Mercredi, lors d’une interview, Sandro Rosell a vertement critiqué la stratégie de recrutement du club mancunien. Selon le président du Barça, les Citizens se seraient mis en tête de s’offrir les services de Cesc Fàbregas et Sergio Busquets. Oui, les deux. D’un coup. Rosell, expert dans l’art d’attirer l’attention, avait notamment comparé cette politique à celle d’Arsenal : « Ils font désormais à l’équipe première ce qu’Arsenal fait à la Masia : appeler des joueurs et leur offrir beaucoup d’argent.  » Un scénario complètement fou et inédit dans le foot, il est vrai.

Le démenti des accusés ne s’est pas fait attendre : « Les allégations sur l’intérêt de City pour Cesc Fàbregas et Sergio Busquets sont infondées. Nous n’avons pas prévu d’offre pour ces joueurs  » , précise le communiqué.

Cela va sans dire. Mais ça va mieux en le disant.

PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Bref, le Barça fait du Barça
Millonario Niveau : DHR
"Ce qu'Arsenal a fait à la Masia": personne n'oblige à vendre des joueurs qui bien que talentueux n'offrent pas forcement des garanties. Et s'ils étaient aussi sur de leur coup, pourquoi racheter "leurs joueurs" plein pot ?
Donc le Barca vient chercher Overmars, Petit, van Bronckhorst, Thierry Henry, Fabregas, Hleb ou encore Song à Arsenal, en leur proposant évidemment des salaires plus élevés, puis se plaint qu'Arsenal vienne chercher des joueurs et "leur offre beaucoup d'argent".
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 10