Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options

Pas de Fabregas au Barça

Modififié
Le nouveau président du Barça, Sandro Rosell, vient de s'exprimer dans une interview accordée à la télévision espagnole.

Il est notamment revenu sur les soucis financiers du club, obligé de contracter un prêt pour payer ses joueurs, et sur l'arrivée de Cesc Fabregas : « La situation économique mondiale, et a fortiori espagnole, n'est pas la meilleure. Mais surtout en ce qui concerne le club, nous devons envisager une cure d'austérité. (...) Il n'y a pas 11 millions de bénéfices, ni 100 pour recruter. Ces chiffres ne pourraient être atteints que si on voulait ruiner le club... (...) Arsenal est un peu fâché avec le Barça. Ils ne veulent écouter aucune offre, et Cesc Fabregas n'est pas à vendre. Il y a eu une forte pression depuis quelques mois, et ils ne l'oublient pas. Il viendra, si ce n'est pas cette année, ce sera l'année prochaine. Mais aucun socio ne paierait 60 ou 70 millions. Nous ne ferons pas de folie, nous paierons le prix du marché » .

Problème simple : comment une équipe qui a gagné 6 trophées il y a deux ans puis est allée en demi-finale de Ligue des Champions tout en remportant une nouvelle fois le championnat d'Espagne cette saison peut-elle se retrouver à ce point endettée ?

Merci qui ? Merci Laporta !


TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 10:02 350€ offerts EN CASH pour parier sans risque sur la Coupe du monde il y a 5 heures Tex est en Russie pour la Coupe du monde ! (via Facebook SO FOOT)
Partenaires
Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi
Podcast Football Recall Épisode 28: L'Angleterre encore à la peine, la diète de Fekir et des « blagues » japonaises Hier à 16:59 Froger vers l’USM Alger Hier à 12:15 Un supporter mexicain fait sa demande en mariage après la victoire 9 Podcast Football Recall Épisode 27 : Neymar boit la tasse, l'Allemagne KO et Thauvin à terre dimanche 17 juin Zuber égalise d'un coup de crâne pour la Suisse 3 dimanche 17 juin Le sublime but de Coutinho face à la Suisse 2 dimanche 17 juin Lozano climatise l'Allemagne 5 dimanche 17 juin Maradona, le cigare et les yeux tirés 63