Pas de derby pour Totti

Modififié
0 3
C'est confirmé. Totti est un con. Alors que son équipe de l'AS Roma menait tranquillement à domicile face à Lecce (2-0), le "Capitano" n'a rien trouvé de mieux que de se chamailler (restons polis) avec son adversaire Olivera qui l'a provoqué en lui faisant un croche-patte gratuit... Carton rouge direct pour les deux, et pas de derby pour Totti la semaine prochaine.



Cinq mois après avoir failli péter la jambe de Balotelli avec un coup de pied kick-boxing, Totti n'est toujours pas calmé. A 34 ans, et quand on est un joueur si talentueux, idole d'une ville, c'est quand même dommage.



Ah au fait, la Roma a gagné.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Que Totti soit con, ça c'est pas nouveau...
J'ai vu les images.. Olivera a provoqué avec un croche patte, après j'ai pas compris ce qu'il s'est vraiment passé... mais quoiqu'il se soit passé, Totti n'a pas le droit de réagir, même s'il est provoqué. le mec est capitaine de l'équipe, il a une expérience de fou... et il réagit comme un gamin.
je pense vraiment qu'il est bête, indépendamment de son talent.
il ratera le derby.. j'ai envie de dire que ça lui servira de leçon, mais en même temps non.. il récidivera, c'est son tempérament...
je crois que Totti a pris plus de 10 cartons rouges dans sa carrière, c'est quand même pas possible pour un mec bourré de talent
Totti est un con ... étonnant comme commentaire de la part d'un laziale
Que Totti, joueur de tempérament, réagisse a un croche patte, bien traite par derrière de Oliviera, par une petite poussette sur le coupable fasse de lui un con je suis pas d'accord ! surtout que ce croche était inutil situé bien loin de l'action, la réaction n'a rien de violente, surtout quand on sait de quoi est capable le joueur.

Traité Totti de con, c'est traité un joueur îcone d'un pays, d'une capital, d'un club, un joueur meilleur buteur de série A en activité, élu meilleur joueur italien en 2000,2001,2003,2004 et 2007 quand même, soulier d'or en 2007, un homme qui malgré les avance du real madrid et donc la promesse de résultat et d'un salaire bien juteu préfère resté fidel a son club, et c'est rare de nos jours, surtout que la Roma n'est pas la Juve de Del Pierro, le Milan de Maldini, le Liverpool de Gerrard ni le Barça de Xavi, le palmares de la Roma avec Totti c'est un championnat (2001) 2 coupe d'italie (2007,2008) et 2 supercoupe d'italie (2001,2007) autant dire que si Totti est fidel a SA Roma, c'est pas pour les titres assuré de gagné, pas non plus pour l'argent, salaire de 5 millions par ans je croit, contre 9 millions pour Ibrahimovic par exemple.

tout sa pour dire, que si Totti est un con pour avoir réagi a un croche patte, ZIDANE est un trisomique pour foutre un coup de boule pour des insulte
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
OM - Rennes reporté
0 3