En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Pas de départ pour Walcott

Modififié
Théo Walcott et Arsenal, c’est un peu le jeu du chat et de la souris. En fin de contrat en juin prochain, l’Anglais n’a toujours pas prolongé. Une situation très compliquée pour les dirigeants des Gunners qui ne peuvent pas prendre le risque de voir partir leur joueur de 23 ans, libre, à la fin de la saison.

Un problème qui avait donc donné la possibilité de voir l’ailier s’en aller dès cet hiver. Une éventualité qu’a toutefois balayé l’entraîneur d’Arsenal, Arsène Wenger, dans les colonnes du Mirror, aujourd’hui : « Nous ne vendrons pas Theo en janvier, c’est sûr. Il doit réfléchir à son avenir maintenant et j’espère que la décision prise par ses coéquipiers va l’y aider. J’ai toujours été convaincu qu’il allait rester avec nous. »

Après avoir prolongé cinq joueurs de l’effectif dans la semaine, une prolongation de Walcott serait une sacrée satisfaction pour tonton Arsène. Sinon, bah en juin, Théo, il s’en ira, comme ça, gratos…

GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 9 il y a 4 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 4 Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 45
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27
À lire ensuite
Málaga suspendu 4 ans !