Pas de départ pour Walcott

Modififié
0 7
Théo Walcott et Arsenal, c’est un peu le jeu du chat et de la souris. En fin de contrat en juin prochain, l’Anglais n’a toujours pas prolongé. Une situation très compliquée pour les dirigeants des Gunners qui ne peuvent pas prendre le risque de voir partir leur joueur de 23 ans, libre, à la fin de la saison.

Un problème qui avait donc donné la possibilité de voir l’ailier s’en aller dès cet hiver. Une éventualité qu’a toutefois balayé l’entraîneur d’Arsenal, Arsène Wenger, dans les colonnes du Mirror, aujourd’hui : « Nous ne vendrons pas Theo en janvier, c’est sûr. Il doit réfléchir à son avenir maintenant et j’espère que la décision prise par ses coéquipiers va l’y aider. J’ai toujours été convaincu qu’il allait rester avec nous. »

Après avoir prolongé cinq joueurs de l’effectif dans la semaine, une prolongation de Walcott serait une sacrée satisfaction pour tonton Arsène. Sinon, bah en juin, Théo, il s’en ira, comme ça, gratos…
GM
Modifié

Note : 2
Gratos à Manchester United.

Faut finir ces phrases ;)
Si je comprends bien, Arsène espère que voir quelques potes prolonger à Arsenal convaincra Wallcott de revoir ses prétentions salariales à la baisse?

C'est un peu le prendre pour un con. A sa place, je me casserai fiça chez la concurrence.
Note : 1
Ouais donc il partira sûrement, le mec a quand même dit être sûr que Fabregas, Nasri, Song et RvP resteraient!

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Málaga suspendu 4 ans !
0 7