Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Pas de départ pour Ancelotti

Modififié
Difficile d'entraîner le Bayern.

Pep Guardiola l'a appris avant Carlo Ancelotti : ne gagner que le championnat, c'est un échec quand on dirige Munich. « Sur le long terme, un seul titre n'est pas suffisant pour nous, a ainsi déclaré Uli Hoeness, président du club allemand, dans les colonnes de Munich Münchner. Nous devons accepter les choses comme ça maintenant, mais aussi nous réunir, et réfléchir à la façon de faire mieux.  »

Pour autant, le coach italien n'est pas menacé. C'est en tout cas ce qu'a indiqué Karl-Heinz Rummenigge dans Bild : « Carlo est un excellent entraîneur, très expérimenté. La durée de son contrat est connue et nous n'allons pas discuter de ça. (...) Il ne faut pas oublier non plus : il y a deux semaines, on nous donnait encore 20/20 ! Et il s'est passé des choses sur lesquelles nous n'avons pas d'influence : des blessures, des décisions arbitrales, et parfois aussi le manque de chance nécessaire.  »


Guardiola n'était donc pas si bidon. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 11:30 SANS DÉPÔT : 10€ offerts pour parier gratuitement chez Winamax !!!
Hier à 10:00 500e but pour Ibrahimović 34