Pas de Dani Alves au PSG

Modififié
4 36
Actuellement en pleine bourre avec sa sélection du Brésil, Daniel Alves était pisté par Laurent Blanc pour entrer dans les rangs du Paris Saint-Germain la saison prochaine.

Annoncé partant du FC Barcelone depuis de longues semaines, l'international auriverde ne rejoindra finalement pas le club de la capitale. Selon les informations du journal Le Parisien, les dirigeants du PSG ont décidé d'abandonner la piste Alves pour « des raisons sportives et extrasportives. »

L'âge relativement élevé du latéral brésilien (31 ans) ainsi que son salaire important n'auraient pas joué en sa faveur. Le quotidien évoque désormais la piste Ignazio Abate, international italien et défenseur de l'AC Milan, pour renforcer le poste de latéral droit.

Moins sexy, hein... MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Les qataris sont tout sauf cons. C'est rassurant pour le PSG.
Bixente Lizarazu Niveau : Loisir
En pleine bourre ?? Défensivement il est catastrophique actuellement, regardez les matchs du Brésil en poules ! Quasi tous les buts que se mange le Brésil proviennent du côté de D. Alves ...
C'est donc peut être un mal pour un bien pour le PSG d'enrôler Abate plutôt que Alves
Eljuegobonitodelardeche Niveau : District
Moins sexy ? Ouais mais bon tu payes pas un mec largement surcôté, sur le déclin, en fin de carrière d'ici un an pour un mec plus jeune assez balèze et avec un bon potentiel.

Alors ouais ca doit être chiant de pas avoir toute la défense brésilienne mais bon c'est comme pour les cartes paninis ou les pokémons, c'est rageant de pas tous les avoir mais tu t'en remettras mon Larry white !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Luis Suárez est au top
4 36