1. //
  2. //
  3. // Monaco/ASSE (1-0)

« Pas de crise » à Saint-Étienne selon Galtier

Modififié
0 9
À l’issue de la défaite des Verts ce dimanche après-midi sur la pelouse de l’AS Monaco (1-0), qui alimente une série de 3 matchs sans victoire en championnat, Christophe Galtier a tenu à rester positif.

En conférence de presse d'après-match, le coach stéphanois a tenu à apporter son soutien aux joueurs : « Il faut les encourager, être solidaire. On est dans le dur par rapport à d'autres saisons. On est à trente matchs sur la première partie de saison, c'est un record à Saint-Étienne. Non, il n'y a pas de crise. Je n'accepte pas la fatalité. Je la combats. À moi de trouver les meilleures solutions, ou les moins mauvaises, pour que dimanche, on trouve la possibilité de gagner. »

L'AS Saint-Étienne est désormais 7e, avec 26 points au compteur.

PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

ça fait maintenant 2 ans qu'on a pas de fond de jeu et qu'on arrive pas à faire des actions construites amenant un but...
C'est triste à dire mais c'est pourtant la réalité!
Ce que tu dis la, malheureusement s applique à 95% des equipes en France...
Message posté par Smax
Ce que tu dis la, malheureusement s applique à 95% des equipes en France...


Sûrement! Je peux pas te dire, je me fais assez de mal à regarder Sainté jouer pour en plus regarder les autres matchs de Ligue 1!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
La bourde de Paul Gascoigne
0 9