1. //
  2. //
  3. // Monaco/ASSE (1-0)

« Pas de crise » à Saint-Étienne selon Galtier

Modififié
0 9
À l’issue de la défaite des Verts ce dimanche après-midi sur la pelouse de l’AS Monaco (1-0), qui alimente une série de 3 matchs sans victoire en championnat, Christophe Galtier a tenu à rester positif.

En conférence de presse d'après-match, le coach stéphanois a tenu à apporter son soutien aux joueurs : « Il faut les encourager, être solidaire. On est dans le dur par rapport à d'autres saisons. On est à trente matchs sur la première partie de saison, c'est un record à Saint-Étienne. Non, il n'y a pas de crise. Je n'accepte pas la fatalité. Je la combats. À moi de trouver les meilleures solutions, ou les moins mauvaises, pour que dimanche, on trouve la possibilité de gagner. »

L'AS Saint-Étienne est désormais 7e, avec 26 points au compteur.

PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

ça fait maintenant 2 ans qu'on a pas de fond de jeu et qu'on arrive pas à faire des actions construites amenant un but...
C'est triste à dire mais c'est pourtant la réalité!
Ce que tu dis la, malheureusement s applique à 95% des equipes en France...
Message posté par Smax
Ce que tu dis la, malheureusement s applique à 95% des equipes en France...


Sûrement! Je peux pas te dire, je me fais assez de mal à regarder Sainté jouer pour en plus regarder les autres matchs de Ligue 1!
Quenelle à la Sardine Niveau : Loisir
Pas de crise footballistique, peut-être bien et encore, Pep. Mais crise sanitaire et sociale, sans l'ombre d'un doute.
La blessure de Beric leur fait beaucoup de mal. Pour une fois l'ASSE avait trouvé un bon avant-centre capable de finir mais aussi de servir de point de fixation.

Ils seraient bien inspirés de le remplacer à la trève car Roux est meilleur sur un côté et Maupay a apparemment ses aptitudes depuis qu'il s'est fait les ligaments à Nice.
Il y a des manque de partout dans cette équipe que se soit les latéraux tous plus catastrophique les un que les autres le manque cruel de créateur au milieu ou notre déficit de tueur devant
Et même notre SRS de services semble moins serein qu'au par avant
Pep Galtier à beau être un super coach voir l'un des meilleurs français il ne pourra jamais rien faire avec baebeck malcuit et consorts ...
zinczinc78 Niveau : CFA
Cohade a tout raté sur ce match, pourtant il était pas mauvais les saisons précedentes..

J'espère d'autres matches comme celui là ou l'arbitre entube l'ASSE pour que ça s'équilibre d'ici la fin de saison !
L'irrégularité des équipes reste le défaut numéro un de la ligue 1. C'est la preuve ultime du niveau pitoyable du championnat dans sa globalité. Sainté on en disait le plus grand bien y a encore quelques semaines et là ils mettent plus un pied devant l'autre.

Nice c'est pareil. Y a un fond de jeu d'accord mais l'équipe frisson de l'année est pas foutue de battre Lorient, Toulouse ou même un Reims catastrophique. Bref quand on n'est pas capable d'avoir de la constance c'est que les victoires viennent beaucoup de la chance.
Encore une fois, sa culture de l excuse... déjà 30 matchs... Le mec doit avoir un classeur à excuse, c est pas possible. C est jamais de sa faute, qu elle honte!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
La bourde de Paul Gascoigne
0 9