Pas de costard pour Birmingham

0 0
Après avoir attendu 55 ans pour se pointer à Wembley, les fans de Birmingham City espéraient sûrement un poil plus de minutie de la part de leur club dans la préparation de la finale de Carling Cup dimanche contre Arsenal.


En raison d'un problème de communication entre le club et le costumier Harvey Nichols, Alex McLeish et ses joueurs voyageront à Londres sans l'élément indispensable et traditionnel de toute finale de football anglaise: le costard spécialement conçu et dessiné pour l'occasion.


Pourtant les Blues avaient tout commandé en temps et en heure puisqu'ils avaient déjà la note: 10 500 euros. Mais un imbroglio sur la couleur du tissu a tout fait capoter, Harvey Nichols ne percutant pas que Birmingham voudrait les costards dans les couleurs du club, soit un mélange de bleu marine, de bleu ciel et de blanc. Et City ne percutant pas qu'il fallait peut-être préciser les couleurs au tailleur.


Lorsque toute cette joyeuse bande s'est rendue compte que le temps de commander les coloris, les costards ne seraient jamais livrés à l'heure, ils se sont résolus à porter le costume officiel du club.


Cheap.


MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0