1. // Présidence UEFA
  2. // Soupçons de corruption

Pas de corruption pour Platini

Modififié
0 13
Le président de l'UEFA et membre du conseil exécutif de la FIFA Michel Platini promet que son vote, pour l'attribution de la Coupe du monde 2022 au Qatar, n'a pas été influencé.

Pour le 20h de TF1, hier, l'ancien triple Ballon d'or (83, 84 et 85) a expliqué que si un soupçon de corruption existait, un nouveau vote aurait lieu : « Pour le Qatar 2022, je n'ai pas été influencé, assure-t-il. Le vote, en ce qui me concerne, s'est fait en toute transparence et on a toujours dit qu'au moindre soupçon de corruption, il y aurait un nouveau vote, mais pour l'instant, on ne sait pas. On a décidé qu'on le ferait peut-être en hiver, et moi j'avais milité pour l'hiver et aussi pour un Mondial itinérant dans tout le Golfe, mais après, ce sont les politiciens (à la FIFA, ndlr) qui décident. »

En septembre dernier, un rapport d'enquête a été remis à la chambre de jugement de la commission d'éthique de la FIFA. Un rapport qui n'a toujours pas été rendu public, cela dit. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"Je vous jure que je n'avais jamais entendu le nom de Bygmalion."

"Nous avons les preuves irréfutables de présence d'armes nucléaires en Irak"

"Je ne partirai jamais de l'OM, c'est mon club de coeur" (OM pouvant être remplacé par à peu près n'importe quel club du monde)

On continue?

Castelejo24 Niveau : CFA2
Toi Michel t'es pas un "politicien" peut être ?

A croire que le foutage de gueule est institutionnalisé
"j 'avais milité pour un mondial itinérant dans le Golfe"

Ben voyons : touche avec le Quatar , touche avec Dubai , touche avec le Koweit etc...etc

Il a le fric , il a tout compris.

Et je valide avec Nancy (la totale !!!)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 13