En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. // Présidence UEFA
  2. // Soupçons de corruption

Pas de corruption pour Platini

Modififié
Le président de l'UEFA et membre du conseil exécutif de la FIFA Michel Platini promet que son vote, pour l'attribution de la Coupe du monde 2022 au Qatar, n'a pas été influencé.

Pour le 20h de TF1, hier, l'ancien triple Ballon d'or (83, 84 et 85) a expliqué que si un soupçon de corruption existait, un nouveau vote aurait lieu : « Pour le Qatar 2022, je n'ai pas été influencé, assure-t-il. Le vote, en ce qui me concerne, s'est fait en toute transparence et on a toujours dit qu'au moindre soupçon de corruption, il y aurait un nouveau vote, mais pour l'instant, on ne sait pas. On a décidé qu'on le ferait peut-être en hiver, et moi j'avais milité pour l'hiver et aussi pour un Mondial itinérant dans tout le Golfe, mais après, ce sont les politiciens (à la FIFA, ndlr) qui décident. »


En septembre dernier, un rapport d'enquête a été remis à la chambre de jugement de la commission d'éthique de la FIFA. Un rapport qui n'a toujours pas été rendu public, cela dit. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18