En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Pas de Copa America pour Vela

Ca se confirme, Arsenal est plus que frileux quand il s'agit de laisser ses joueurs partir disputer des compétitions pendant la trêve estivale. Après Jack Wilshere, fortement prié de ne pas participer à l'Euro des moins de 21 ans, c'est au tour de Carlos Vela de subir les velléités des Gunners.

Prêté à West Bromwich Albion, le Mexicain ne pourra pas jouer la Copa America en juillet. « La convocation a été adressée à temps et en bonne forme, mais le club auquel Carlos Vela appartient a refusé son autorisation au motif que la Copa America n'est pas une compétition de la Confédération à laquelle le Mexique appartient » , a expliqué la Fédération mexicaine dans un communiqué.

Il les couve ses petits Arsène...


FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 6 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 19 il y a 8 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 29 il y a 10 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 166
À lire ensuite
Corluka échange sa montre