En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Portland Timbers

Pas de contrat pour Freddy Adu

Modififié
Pas d'adoubement pour l'ancien prince du football d'outre-Atlantique.

Au mois de janvier, on retrouvait la trace de Freddy Adu. L'ancien international américain était invité à participer au stage de pré-saison des Portland Timbers après six mois de chômage.


Il se murmurait qu'en cas d'essai convaincant, le club de l'Oregon pourrait lui proposer un contrat. Raté. À vingt-sept ans, Freddy n'est plus la pépite de ses débuts. « [Il] n'est plus avec nous, a expliqué le coach Caleb Porter. Il avait deux semaines pour faire ses preuves et dès le début, nous avons été honnêtes envers lui quant à nos attentes. Si vous regardez en profondeur, on voit bien qu'il ne fait pas le poids. »

Un conseil Freddy : regarde vers la Chine. JD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 39 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 21 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20