Pas de contrat pour Adu

0 4
En ce moment Freddy Adu n'a pas de club. Annoncé comme un crack au début du siècle, à 21 ans, le milieu de terrain, non sélectionné pour jouer avec les US en Coupe du Monde, s'entraîne avec les Danois de Randers. Visiblement, il ne doit pas être au top vu les dirigeants n'ont pas l'intention de lui faire signer de contrat.

Adu est arrivé en 2007 au Benfica. 18 apparitions pour 5 buts, les Lisboètes décident de se débarrasser de lui. Direction Monaco en 2008, pour un prêt. Hélas, peu de temps de jeu. Suivent Belenenses au Portugal et Aris en Grèce, en vain. Le FC Sion avait refusé de lui faire signer un contrat après une semaine d'entraînement.

Le porte-parole du club du FC Randers, Ib Rasmussen, a affirmé à l'Associated Press lundi qu'Adu était arrivé au Danemark le 15 novembre mais que la présence de l'attaquant était « seulement pour lui permettre de s'entraîner et de rester en forme » .

Quelle arnaque quand même...

AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Et dire qu'il avait 13 ans quand on nous l'a annoncé comme un futur grand... Cette propension à voir des futurs Pelé/Maradona/Zidane etc partout m'énerve au plus haut point. (cf. Aimar, Saviola, Riquelme, Meghni, Meriem & co.)
Riquelme est un vrai joueur de foot qui a fait une très belle carrière à l'inverse des autres joueurs que tu as cité...

Aimar et Saviola sont en retraite au Benfica (là c'est vrai) et Meriem s'est perdu lors de son passage marseillais, mais c'est un bon joueur de foot.

Meghni, j'ai rien à dire.
Adu est une créature du marketting. Un truc pour faire du buzz. Vendre du vent.

On le plaindrait presque si on ne savait pas qu'il avait ramassé assez de caillasse pour se foutre de nos plaintes!
pelé a gâché sa carrière en disant qu'il était son successeur, il ne lui a pas rendu service
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4