En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Pas de contrat pour Adu

En ce moment Freddy Adu n'a pas de club. Annoncé comme un crack au début du siècle, à 21 ans, le milieu de terrain, non sélectionné pour jouer avec les US en Coupe du Monde, s'entraîne avec les Danois de Randers. Visiblement, il ne doit pas être au top vu les dirigeants n'ont pas l'intention de lui faire signer de contrat.

Adu est arrivé en 2007 au Benfica. 18 apparitions pour 5 buts, les Lisboètes décident de se débarrasser de lui. Direction Monaco en 2008, pour un prêt. Hélas, peu de temps de jeu. Suivent Belenenses au Portugal et Aris en Grèce, en vain. Le FC Sion avait refusé de lui faire signer un contrat après une semaine d'entraînement.

Le porte-parole du club du FC Randers, Ib Rasmussen, a affirmé à l'Associated Press lundi qu'Adu était arrivé au Danemark le 15 novembre mais que la présence de l'attaquant était « seulement pour lui permettre de s'entraîner et de rester en forme » .

Quelle arnaque quand même...


AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 25
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17