En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Paris Saint-Germain

Pas de commission de discipline pour Nasser

Modififié
Nasser AL-Khelaïfi est passé tout près de se faire taper sur les doigts par la commission de discipline de la LFP.

Tout déçu après la défaite de son PSG chéri contre Nice, le président du club avait voulu se payer l'arbitrage. Une attitude qui commence à devenir habituelle chez les dirigeants parisiens, qui avaient déjà grogné contre les hommes au sifflet après la défaite contre Barcelone. Après le match contre les Aiglons, Nasser était carrément aller prendre l'arbitre entre quatre yeux dans le couloir du stade pour lui balancer, face aux caméras : « Merci, Monsieur, d'avoir tué le match. Bravo, bravo ! » Dans la foulée, il avait lâché à des journalistes : « Si on doit progresser, l'arbitre aussi. C'était vraiment n'importe quoi. On ne perd pas à cause de l'arbitre, je ne dis pas ça. Mais, en général, le niveau de l'arbitrage en championnat peut s'améliorer... Et je ne parle pas que de ce match ou des exclusions. »

Des propos qui auraient pu conduire à une sanction, du moins à une audition devant la commission de discipline, mais le Conseil national de l'éthique vient de déclarer que ça ne serait pas le cas.


Marine Le Pen ne devrait pas tarder à publier un texte critiquant le laxisme de la justice en France. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9