Pas de clémence pour Doni

0 0
Non. Cristiano Doni ne rejoindra pas ses petits camarades, la tête haute.

Le capitaine de l'Atalanta, suspendu 3 ans et demi par la Comission Disciplinaire de la Figc dans l'affaire des paris clandestins, a vu sa sanction confirmée, hier. En effet, le Tribunal national pour le Sport a rejeté l'appel du joueur, qui souhaitait une annulation, ou du moins une réduction, de sa peine.

Doni, 38 ans, voit ainsi la fin de sa carrière en face. Il semble en effet improbable qu'il revienne sur les pelouses au terme de sa suspension, à plus de 41 ans. « J'ai l'impression que l'on se moque de moi depuis longtemps, mais là, c'est trop. Ce sont des accusations fausses, dépourvues de preuves. Je suis dépité, il y a des limites à la mauvaise foi » a-t-il affirmé, plutôt furax, aux micros de Sky.

Une histoire surtout triste pour le sport. L'Atalana réalise un superbe début de saison, avec trois victoires lors des cinq premières journées. Et avec son leader, qu'est-ce que cela aurait pu bien donner...

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0