En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Pas de clémence pour Doni

Non. Cristiano Doni ne rejoindra pas ses petits camarades, la tête haute.

Le capitaine de l'Atalanta, suspendu 3 ans et demi par la Comission Disciplinaire de la Figc dans l'affaire des paris clandestins, a vu sa sanction confirmée, hier. En effet, le Tribunal national pour le Sport a rejeté l'appel du joueur, qui souhaitait une annulation, ou du moins une réduction, de sa peine.

Doni, 38 ans, voit ainsi la fin de sa carrière en face. Il semble en effet improbable qu'il revienne sur les pelouses au terme de sa suspension, à plus de 41 ans. « J'ai l'impression que l'on se moque de moi depuis longtemps, mais là, c'est trop. Ce sont des accusations fausses, dépourvues de preuves. Je suis dépité, il y a des limites à la mauvaise foi » a-t-il affirmé, plutôt furax, aux micros de Sky.

Une histoire surtout triste pour le sport. L'Atalana réalise un superbe début de saison, avec trois victoires lors des cinq premières journées. Et avec son leader, qu'est-ce que cela aurait pu bien donner...


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 2 heures Football Recall, ép. 7: PSG - OM, Guardiola, la forme des joueurs
Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 86
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 19 Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1 mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8