En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Pas de clauses de relégation à Chelsea

Et si Chelsea prenait place dans la charrette en fin de saison ?

Les hommes de Guus Hiddink sont actuellement classés 14es en Premier League, à seulement 3 points du premier relégable, Newcastle. Si, en cas de catastrophe industrielle, Chelsea venait à être relégué en Championship, les joueurs pourront toujours toucher leur salaire habituel de champion d'Angleterre. En effet, le Times rapporte que les dirigeants du club londonien n'ont pas inscrit de clause de relégation sur les contrats des joueurs professionnels. C'est-à-dire que, si Chelsea venait à être relégué et à garder ses joueurs de classe mondiale, les salaires ne baisseront pas, malgré la coupe des droits TV de la première division anglaise. Un oubli qui pourrait faire littéralement couler le club si l'impensable venait à se produire.


Mais sinon, Guus Hiddink n'a pas la pression. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 26 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17