Pas de clauses de relégation à Chelsea

1 14
Et si Chelsea prenait place dans la charrette en fin de saison ?

Les hommes de Guus Hiddink sont actuellement classés 14es en Premier League, à seulement 3 points du premier relégable, Newcastle. Si, en cas de catastrophe industrielle, Chelsea venait à être relégué en Championship, les joueurs pourront toujours toucher leur salaire habituel de champion d'Angleterre. En effet, le Times rapporte que les dirigeants du club londonien n'ont pas inscrit de clause de relégation sur les contrats des joueurs professionnels. C'est-à-dire que, si Chelsea venait à être relégué et à garder ses joueurs de classe mondiale, les salaires ne baisseront pas, malgré la coupe des droits TV de la première division anglaise. Un oubli qui pourrait faire littéralement couler le club si l'impensable venait à se produire.

Mais sinon, Guus Hiddink n'a pas la pression. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Ce serait énorme, très savoureux je dois dire
On peut espérer que les joueurs acceptent eux mêmes de baisser le salaire si une telle situation venait à arriver. Ils seraient les ppaux responsables.
roberto-larcos Niveau : Ligue 2
Si ça devait arriver ils devraient surtout se faire fouetter cul nu en place publique et s excuser d être une bande de branleurs inconséquent.

Je n aime pas spécialement Chelsea ou Mourinho mais un sabordage pareil me gonfle au plus haut point.

Ça parle de Fabregas en Italie, j espere que cette catin retournera en Espagne.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 14