En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Championship
  3. //

Pas de changement de nom pour Hull City

Modififié
Hull City restera Hull City.

La Fédération anglaise a refusé la demande du club anglais concernant un changement de nom. Assem Allam, qui possède Hull, souhaitait ajouter le surnom de l'équipe, les Tigers, dans le nom officiel. Allam considère que cette appellation serait un avantage pour l'aspect commercial. Ehab Allam, le fils du patron, a indiqué dans un communiqué que «  les chances étaient minces » que la demande soit acceptée à cause d' «  un changement de politique de la FA  » . Hull City évoluera la saison prochaine en Championship (deuxième division anglaise), n'ayant pas réussi l'opération maintien et terminant l'année à la 18e place.


Un échec de plus, donc. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 5
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38