Pas de C1 pour Yaya Touré

Modififié
806 38
Yaya Blues.

Pep Guardiola a ses têtes, et celle de Yaya Touré ne lui revient apparemment pas. Après avoir écarté Eliaquim Mangala et Joe Hart, l’entraîneur de Manchester City n'a pas souhaité inclure le milieu international ivoirien dans sa liste des joueurs retenus pour disputer la phase de groupes de la Ligue des champions.

Un groupe dans lequel les Sky Blues affronteront le FC Barcelone, Mönchengladbach et le Celtic Glasgow.

Double champion d'Angleterre avec Manchester City, Touré n'a donc pas été protégé par son statut de joueur emblématique du club depuis le début des années 2010.

Ça s'annonce compliqué pour Yaya cette saison. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

JeanKulDieu Niveau : Loisir
Guardiola c'est une MST ce mec en fait, tu le fous dans un club et il te fout une merde pas possible, crache sur les cadres et change la philosophie de jeu du club. Juste pour avoir une erection avant de dormir
Jaapson Stammtham Niveau : DHR
Quelle minnable ce Guardiola. Il dit qu'il compte sur lui... et il le blackliste. Je suis sûr qu'il lui a jamais rien dit en tête à tête ou en face. Ça doit être une sacrée fiotte.
zinczinc78 Niveau : CFA
Note : 2
J'imagine même pas le foin que ça aurait fait si Mourinho avait fait la même chose avec Rooney en arrivant à Man U. Heureusement que les Red Devils ne la jouent pas cette année !!

En tout cas, quand Guardiola aime pas un mec, il prend pas de gants pour le foutre dehors !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Le Zénith Burger King ?
806 38