En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Catania/Roma (1-1)

Pas de buts entre Catane et la Roma

25 minutes pour rien. Ou du moins, pour un point.

Hier soir, Catane et la Roma n’ont pas réussi à se départager, lors de la fin de rencontre entre les deux équipes. Rappel des faits.

Le 14 janvier dernier, les deux équipes affrontaient au stade Massimino de Catane. A la 65ème minute, alors que le score est de 1-1, l’arbitre décide d’interrompre la rencontre à cause de la pluie et du terrain devenu impraticable.

Hier soir, Catane et la Roma se sont donc retrouvées pour terminer la rencontre. Le mini-match a repris à la 65ème et n’a duré que 25 minutes. 25 minutes intenses, au cours desquelles les deux formations ont tenté de s’imposer, mais n’y sont pas parvenues. Le 1-1 ne bouge pas et chaque équipe repart avec un petit point.


Dommage pour la Roma, qui aurait eu l’occasion, en cas de succès, de passer devant l’Inter au classement. Les giallorossi restent sixièmes, avec 35 points, soit un de moins que l’Inter, et quatre de moins que la Lazio. Catane est quatorzième,mais avec deux matches en retard à disputer. Chiche de gagner les deux?
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7