1. //
  2. // Catania/Roma (1-1)

Pas de buts entre Catane et la Roma

0 0
25 minutes pour rien. Ou du moins, pour un point.

Hier soir, Catane et la Roma n’ont pas réussi à se départager, lors de la fin de rencontre entre les deux équipes. Rappel des faits.

Le 14 janvier dernier, les deux équipes affrontaient au stade Massimino de Catane. A la 65ème minute, alors que le score est de 1-1, l’arbitre décide d’interrompre la rencontre à cause de la pluie et du terrain devenu impraticable.

Hier soir, Catane et la Roma se sont donc retrouvées pour terminer la rencontre. Le mini-match a repris à la 65ème et n’a duré que 25 minutes. 25 minutes intenses, au cours desquelles les deux formations ont tenté de s’imposer, mais n’y sont pas parvenues. Le 1-1 ne bouge pas et chaque équipe repart avec un petit point.

Dommage pour la Roma, qui aurait eu l’occasion, en cas de succès, de passer devant l’Inter au classement. Les giallorossi restent sixièmes, avec 35 points, soit un de moins que l’Inter, et quatre de moins que la Lazio. Catane est quatorzième,mais avec deux matches en retard à disputer. Chiche de gagner les deux?
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0