Pas de but du mois pour Aston Villa

Modififié
2 1
Aston Villa a fait fort. Le club anglais a passé la totalité du mois d'octobre sans mettre le moindre but. Un mois de disette qui a pris fin samedi dernier avec le but d'Andy Weimann.

L'attaquant autrichien a libéré son club après 547 minutes et 49 jours sans voir le ballon finir sa course dans le fond des filets adverses. Une période creuse qui a contraint le club a annulé son vote du but du mois sur le site internet officiel du club. Difficile en effet d'élire le plus beau but quand aucun n'a été marqué. Malgré le but de Weimann le week-end dernier contre Tottenham (1-2), les Villans ont enchaîné une sixième défaite consécutive. Avant ce but, leur dernière réalisation remontait au 13 septembre. C'est Agbonlahor qui avait alors marqué et offert la victoire à son équipe sur la pelouse de Liverpool (0-1).

À la place, le club de Villa pourrait réfléchir à remplacer le but du mois par la déclaration du mois. Et sur ce terrain, Roy Keane a planté à plusieurs reprises. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Geraldo Caribenho Niveau : CFA
J'espere que ceux qui reprochaient au mur de ne pas sauter sur le coup franc d'Anelka ont vu le but de la victoire de Tottenham.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 1