En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Pas de but du mois pour Aston Villa

Modififié
Aston Villa a fait fort. Le club anglais a passé la totalité du mois d'octobre sans mettre le moindre but. Un mois de disette qui a pris fin samedi dernier avec le but d'Andy Weimann.

L'attaquant autrichien a libéré son club après 547 minutes et 49 jours sans voir le ballon finir sa course dans le fond des filets adverses. Une période creuse qui a contraint le club a annulé son vote du but du mois sur le site internet officiel du club. Difficile en effet d'élire le plus beau but quand aucun n'a été marqué. Malgré le but de Weimann le week-end dernier contre Tottenham (1-2), les Villans ont enchaîné une sixième défaite consécutive. Avant ce but, leur dernière réalisation remontait au 13 septembre. C'est Agbonlahor qui avait alors marqué et offert la victoire à son équipe sur la pelouse de Liverpool (0-1).


À la place, le club de Villa pourrait réfléchir à remplacer le but du mois par la déclaration du mois. Et sur ce terrain, Roy Keane a planté à plusieurs reprises. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 4 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 4 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 5 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 5
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4