En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Pas de bulles pour Balotelli

Modififié
Un scoop sorti en Angleterre par The Sun.

Mario Balotelli est un esthète et sans doute un chantre en matière de bon goût. Le buteur italien de Manchester City, qui vit dans une baraque de dingue d'une valeur supérieure à deux millions d'euros, voulait customiser un peu son logis.

Pour ce, il avait un immense projet. Il avait imaginé un balcon qui accueillerait un jaccuzzi, avec des néons partout. Un peu comme les piscines Playboy du Palms de Las Vegas, pour se faire une idée. Coût des travaux : environ 6000 euros, une somme raisonnable pour un footballeur.

Mais voilà, il s'est vu essuyer un refus de la part de ses spécialistes en bâtiment qui jugent que cela pourrait endommager la structure du bâtiment.


La vie est dure pour Balotelli, obligé de prendre son bain comme un vulgaire être humain.

PM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88