Pas de brevet pour Anigo

Modififié
70 86
Entraîneur par intermittence à Marseille depuis bientôt 15 ans, José Anigo n’a pas eu l’occasion d’officialiser son statut de professionnel, puisque les résultats de l'examen ont été communiqués et le coach olympien n’a pas obtenu le BEPF (Brevet d'entraîneur professionnel français).

Le remplaçant d’Élie Baup n'a selon La Provence validé que trois des quatre modules nécessaires à l'obtention du diplôme. Pour la petite histoire, Rolland Courbis et Hervé Renard ont réussi le test, contrairement à Pascal Dupraz (Évian-TG), Christian Bracconi (AC Ajaccio) ou, un étage plus bas, Franck Dumas (Arles-Avignon).

Bon, c’est pas ça qui va empêcher Anigo de venir à la rescousse de l’OM dès que le prochain entraîneur à décevoir sera viré…


EH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Anigo n' a pas réussi à obtenir le DEPF ??? Quelle surprise ! C'est à peine croyable !
Quelle chèvre, en même tps, ça ne surprendra pas grand monde...
Flaviustitusvirulus Niveau : Loisir
Quelle sombre merde..il la déjà rater une fois a l époque il était dans la promo de Deschamps qui lui en etait sortit major ....aucun "bon entraineur "français ne viendra car dans le milieux tout le monde sais qui est anigo et la façon dont il a savonner la planche a fernandez dd perrin bouchet et trahie diouf!et un grand entraineur français travailler sous les "ordres" d anigo même pas en rêves..temps que lui passi spinosi emon manouvrier continuerons a sucer le club jusqu'à l os aucune éclaircie a l horizon..
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
70 86