1. //
  2. //
  3. // Juventus Turin

Pas de bon de sortie pour Vidal

Modififié
2 10
Arturo Vidal est l’un des hommes forts de la Juventus depuis son arrivée lors du mercato estival 2012. Auteur de sept buts déjà en Serie A, le Chilien forme aux côtés d’Andrea Pirlo et Claudio Marchisio l’un des meilleurs milieux du continent européen.

Alors forcément l’international aux 45 sélections est courtisé par beaucoup de grands clubs européens. Le joueur de 25 ans serait ainsi sur les petits papiers de Manchester City, du Real Madrid, du Paris Saint-Germain ou encore du Bayern Munich.

Mais le champion d’Italie en titre ne serait pas vendeur. C’est en tout cas ce qu’affirme le directeur sportif de la Vieille Dame, Pepe Marotta dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport : « Nous avons reçu de nombreuses demandes de clubs importants, mais Arturo restera à la Juve. »

Compris Leonardo ? NS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ni Vidal, ni Pogba malgré les 427 rumeurs qui sortiront d'ici fin juin.
Le bilan sera équilibré ou très légèrement positif, plus de Melo, Martinez pour plomer les comptes. Faut continuer de bosser pour grandir en Europe.

Par contre, Iaquinta est libre en juin...
Quand il était au Leverkusen il était énorme au même niveau qu'aujourd'hui, il fallait l'acheter à ce moment là, les gars.
Suivez davantages le championnat Allemands, messieurs les recruteurs.
Gundogan, est un des très bons milieux en ce mmt.
On l'appelle plutôt "Beppe" Marotta.
ça ne bougera pas du côté de la Juventus...
Le PSG est éliminé depuis presque 3 minutes et toujours pas d'article ?
Lebowski-The BIG one- Niveau : DHR
"alors forcément l’international aux 45 sélections est courtisé par beaucoup de grands clubs européens. Le joueur de 25 ans serait ainsi sur les petits papiers de Manchester City, du Real Madrid, du Paris Saint-Germain ou encore du Bayern Munich."

mais m*rde, il joue à la juve le monsieur quant meme!!!!
J'ai du mal a comprendre les rumeurs qui l'annonce au Bayern, peut être je me trompe de joueur mais c'est pas lui qui leur a mis un gros faux plan la saison dernière en signant a la Juve ? Le Bayern avait alors dit qu'il ne voulait pas de se genre de joueur dans leur équipe...

N'hésitez pas a m'accabler de -1 si je me trompe ^^
Myros el matador Niveau : CFA
sinon il est arrivé à la Juve en 2011
haha de grands clubs surement qu il partira de la juve dans ''un grand club'' comme psg, ca serait juste pour l argent.
Arturito est arrivé en 2011 ;-) et n est pas prêt de quitter la Juventus! Ce serait du suicide..
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 10