En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Pas de bon de sortie pour Vidal

Modififié
Arturo Vidal est l’un des hommes forts de la Juventus depuis son arrivée lors du mercato estival 2012. Auteur de sept buts déjà en Serie A, le Chilien forme aux côtés d’Andrea Pirlo et Claudio Marchisio l’un des meilleurs milieux du continent européen.

Alors forcément l’international aux 45 sélections est courtisé par beaucoup de grands clubs européens. Le joueur de 25 ans serait ainsi sur les petits papiers de Manchester City, du Real Madrid, du Paris Saint-Germain ou encore du Bayern Munich.

Mais le champion d’Italie en titre ne serait pas vendeur. C’est en tout cas ce qu’affirme le directeur sportif de la Vieille Dame, Pepe Marotta dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport : « Nous avons reçu de nombreuses demandes de clubs importants, mais Arturo restera à la Juve. »


Compris Leonardo ? NS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 9 il y a 5 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 45 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27