1. //
  2. // Ligue 1 – 30e journée
  3. // PSG/Lorient (3-1)

Pas de ballon pour le Z

Modififié
0 9
Si la France ne mérite même pas le Paris Saint-Germain, Zlatan Ibrahimović ne mérite manifestement pas le ballon avec lequel il a inscrit un triplé.

À la fin du match face à Lorient (3-1), pour le compte de la trentième journée de Ligue 1, l'attaquant suédois du PSG, qui avait pourtant inscrit un triplé, n'a pas pu repartir avec le ballon du match.

Or, c'est pourtant une coutume. Après avoir échangé quelques mots avec M. Chapron dans le rond central, le Z est retourné bredouille aux vestiaires, en ronchonnant. Aucune explication n'a encore été fournie. Le refus reste pour l'instant incompréhensible.

Une punition pour ses propos ? GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

GENERAL DE GOAL. Niveau : Ligue 2
selon chapron;3 buts dont 2 penos que le buteur n'a même pas provoqué c'est paqs un vrai hat-trick
L'explication est simple, si Zlatan repart sans le ballon, Chapron montre qu'il est un cow boy et que c'est lui qui fait la loi. Si Zlatan repart avec le ballon, ça veut dire qu'il l'a pris par la force et les arbitres peuvent l'enfoncer définitivement.

Chapron est gagnant quoi qu'il arrive, encore un arbitre français qui profite du fait qu'il soit intouchable pour jouer le thug, pathétique. C'est un peu comme les gamins de 12 ans qu'il y avait au collège, certains provoquaient tout le monde parce que s'il leur arrivait quoi que ce soit ils ramènaient toute la cité.
Ce mec m' insupporte, il crache sur le PSG et la ligue1 à son arrivée, passe son temps à geindre comme une pucelle à chaque erreur arbitrale et se prend pour un "top player" alors qu' il disparaît dès que les matchs à enjeux arrivent...Zlatan, ce pays de merde t' encule!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 9