Pas de A:3K

0 0
Le show lumière et son –et accessoirement football– qui devait réunir Cristiano Ronaldo, Cesc Fabregas, Wayne Rooney, Didier Drogba, David Villa et Steven Gerrard aura finalement lieu en juillet.... 2011.

Initialement prévu le 17 juillet prochain dans la grande salle du O2 Arena de Londres, le "A:3K " a été annulé à la demande des deux joueurs anglais.

« Steven Gerrard et Wayne Rooney ont expliqué qu'ils trouvaient ça inapproprié pour eux de participer au "A:3K" en ce moment. Nous comprenons et respectons totalement leur décision. Nous aurions pu les remplacer par deux autres joueurs mais les six joueurs engagés sont parmi les meilleurs du monde –et c'est ce que nous avions promis de délivrer au public » , s'est défendu Terry Burne, directeur du tournoi.

Une annulation qui tombe à pic pour Rooney. L'attaquant mancunien vient d'arriver à la Barbade où il pourra profiter de sa nouvelle maison à 5 millions de livres.


DdF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0