En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Pas d'ultras lors de Saint-Étienne-Nice

Modififié
Geoffroy-Guichard va sonner creux.

Les Magic Fans et les ex-Green Angels ont décidé de boycotter la rencontre entre Saint-Étienne et Nice ce soir (20 h) suite à des sanctions de la LFP. La Ligue avait en effet sanctionné le club stéphanois après l'utilisation de fumigènes contre le PSG en mai dernier. En plus d'une amende de 150 000 euros, le club avait écopé de trois matchs à huis clos partiel, dont deux fermes pour le kop sud et un ferme pour le kop nord.

Côté niçois, la Populaire Sud ne fera pas non plus le déplacement suite à la décision de la préfecture de la Loire de limiter le déplacement à trois cents supporters. Du coup, seulement 20 000 spectateurs sont attendus ce soir à Saint-Étienne pour cette première journée de Ligue 1.


Il y aura une plus grosse ambiance dans les magasins Conforama cet après-midi qu'à Geoffroy-Guichard ce soir. AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88