Pas d’offre pour Dempsey

Modififié
0 5
Clint Dempsey ne sera toujours pas dans le groupe de Fulham pour affronter Manchester United samedi. Déjà absent de la feuille de match la semaine dernière lors de la rouste infligée par ses coéquipiers à Norwich (5-0), le polyvalent offensif américain n’a toujours pas reçu d’offre concrète de la part de Liverpool, qui s’intéresse à lui.

Pas assez impliqué aux yeux de Martin Jol durant la préparation estivale, le joueur n’a d’autre choix que de ronger son frein en attendant une avancée des Reds sur son dossier. « La situation est toujours la même. Nous n’avons reçu aucune offre formelle et rien n’a changé » , s’est désespéré le technicien néerlandais à SkySports.

Même si cela n’a pas empêché les Cottagers d’enfiler cinq pions pour leur première rencontre, personne n’est pour l’instant en mesure de profiter du talent de Dempsey, auteur de dix-sept buts en trente-sept apparitions la saison dernière. Un gâchis qui doit prendre fin. AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Allez les Reds.

Pour dépenser 40M€ sur un joueur à la noix, y a du monde mais quand y a un vrai coup à jouer, y a plus personne.
Un sacré joueur atypique, j'le kiffe ce Clint!
C'eest bizarre mais j'aime ce maillot...
nicolino57 Niveau : CFA2
Je pensais que l'article traiterait de Willy, le chanteur à succès
Liverpool gache une chance de faire plaisir a ses fans Dempsey au milieu c'est largement mieux que leurs Adam , Henderson ... Mais quand tu gagnes la C1 avec Djimi Traoré et Djibril Cissé tu n'as pas à recevoir de leçons de qui que ce soit .
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 5