Pas d'issue possible pour De Gea

Modififié
1k 23
« Les règles sont les mêmes pour tous  » , c'est ce qu'a déclaré la LFP espagnole au Real Madrid quant au transfert trop tardif de David de Gea, rapporte le quotidien El País.

Le gardien espagnol - sous contrat jusqu'en 2016 - restera donc à Manchester United au moins jusqu'au prochain mercato hivernal, malgré l'accord financier entre les deux clubs (39 millions plus Keylor Navas). Mais si MU soutient avoir envoyé les contrats nécessaires juste avant la deadline lundi soir, le Real Madrid rejette la faute sur le club mancunien.

« Manchester United a introduit dans le TMS (système informatique) les données de l'opération de David de Gea, mais pas celles de Keylor Navas, à 00h heure espagnole, envoyant simultanément au Real Madrid les contrats de transferts signés, pose le Real dans un communiqué. Le Real Madrid a reçu cette documentation complète à 00h02 et a tenté d'accéder au TMS, mais il se trouvait déjà fermé. »

Ça tombe bien pour Keylor Navas, lui ne voulait pas quitter le Real. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

La_Rousse_Tourne Niveau : District
Je me trompe peu être mais son contrat expire en juin ou juillet 2016 non ?

Il pourra d'ailleurs négocier dès cet hiver pour un transfert gratuit, si c'est exact.
Faux FL Navas été déjà en négo a travers sont agent
La chrono complète

http://www.realmadrid.com/fr/actualites … e-officiel
Van Gaal est définitivement un enfant de katin !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1k 23