En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Pas d'Iran pour Maradona

Modififié
La rumeur traînait et faisait parler, mais Diego Maradona ne sera pas le prochain sélectionneur de l'Iran. La Fédération iranienne de foot a nié l'information selon laquelle l'ancien coach argentin deviendrait bientôt l'entraineur de l'équipe nationale. En revanche, le nom de Sven-Goran Eriksson traîne pas mal du côté de Téhéran.

« Nous n'avons pas parlé de Maradona, qui veut venir en Iran uniquement comme touriste » a lâché le président de la Fédé iranienne, Ali Kafashian, au quotidien gouvernemental Iran Daily avant de préciser : « En revanche, Eriksson est un possible candidat, mais les négociations avec lui ou avec un tout autre entraîneur n'ont pas encore débuté » .

C'est bien connu, en ce moment le tourisme a la cote en Iran.


AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 5
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38
À lire ensuite
Coups de feu à Lanus