1. // Task Force 2014
  2. // IPad

Pas d’IPad sur le banc

Modififié
0 0
Mario Balotelli n’a qu’à bien se tenir.

La Task Force 2014 de la Fifa, présidée par Franz Beckenbauer, est ferme sur le sujet : pas d’IPad ou d’IPhone sur un banc de touche. Réuni à Zurich, le comité (dans lequel on retrouve Pelè, Hierro, Savicevic, Cafu, Albertini) est en effet intransigeant. « Il n’est pas question d’ouvrir le dialogue de la technologie vidéo » a assuré Demetrio Albertini.

Mais quel rapport entre avoir un IPad sur le banc et la technologie vidéo ? Albertini explique. « Avec un IPad sur le banc, un entraîneur peut revoir toutes les images du match, même au ralenti. C’est donc comme avoir la video sur la pelouse et donner un espace total aux nouvelles technologies » a-t-il affirmé. Effectivement, mieux vaut rester enfermé au 20ème siècle.

Le premier à avoir réagi à ces affirmations un brin obsolètes, c’est Luis Enrique, le coach de l’AS Roma. Lui est totalement pour, et envoie donc une petite pique à la chère Task Force. « Par nature, je suis ouvert à toutes les nouveautés, surtout à celles qui peuvent être bénéfiques au football. Mais cela ne me dérange pas, je continuerai à utiliser mon IPad à l’entraînement, je le laisserai juste dans les vestiaires pour les matches officiels » a-t-il assuré.

A quand le t-shirt « Why Always my IPad ? » EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
League Cup : Les résultats
0 0