Pas d'hommage pour Vilanova

Modififié
0 3
Le Barça, c'est un peu comme un enfant gâté : on lui dit rarement non.

C'est peut-être pour ça que les Catalans ont demandé, confiants, à ce que les joueurs portent, pendant l'échauffement, un tee-shirt pour montrer leur soutien envers leur entraîneur-adjoint Tito Vilanova, ce soir à San Siro avant d'affronter le Milan AC. Même pas en espagnol, en catalan en plus : « Anims Tito » (ndlr : courage Tito). Ok, c'est Barcelone, mais il y a des limites à ne pas franchir, même pour les Blaugranas. Donc l'UEFA a refusé, Guardiola a un peu boudé mais c'est tout. A la place, l'hommage aura lieu le 29 novembre face au Rayo Vallecano au Camp Nou.

Pour rappel, Tito Vilanova s'est fait opérer de la glande parotide hier.
WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"Des limites à ne pas franchir"

C'est clair que porter un T-shirt à l'échauffement, quel abus ! On pourra même plus voir les sponsors :(
Xavi-Bgsec Niveau : DHR
Et sachant en plus que c'est une pratique qui se fait tout le temps en Espagne. C'est pas un traitement de faveur que le Barça demandait, ils le font très souvent sans aucun problème et même souvent pour des personnes qui ne sont pas du Barça (Miki Roque, Dani Jarque par exemple)
WI. comme ca on viendra pas dire qu'on ne leur refuse rien quand on changera d'arbitre parce que guardiola le demande (cf real-barca en CL l'an passé)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3