1. // Décès

Pas d'hommage pour Roqué

Modififié
3 18
L’UEFA a refusé que l’équipe d’Espagne porte un brassard noir contre le Portugal à la mémoire de Miki Roqué.

L’Espagne souhaitait, en effet, rendre hommage à l’ancien défenseur du Bétis Séville, décédé dimanche soir des suites d’un cancer de la zone pelvienne, en portant un brassard noir et en observant une minute de silence. Mais comme pour Manolo Preciado avant Espagne-Italie, l’UEFA a rejeté cette requête.

L’instance dirigeante du football européen avait pourtant imposé une minute de silence avant France-Suède suite au décès de Thierry Roland.
QM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Juju la Terreur Niveau : DHR
Un poids, deux mesures.
Mr Platini, UEFA et FIFA, honte à vous!
A n'y rien comprendre.

Moi, c'est plus l'UEFA et et la FIFA qui me dégoûtent du foot que Nasri !
Governor Odious Niveau : District
Et on connait les raisons données par l'UEFA?
Je suis sur qu'ils auront un argument pour la minute de silence, même si c'est très limite. Mais le brassard, franchement... Qu'est ce que ça peut leur foutre* !
A la place des espagnols, je le mettrais quand même. Ils risqueront une amende et ça fera encore honte à Platosh et ses potes !
Dendecuba Niveau : CFA
Note : 6
Faut croire que personne à l’UEFA ne pense aux parents du gamin. Les espagnols doivent quand même respecter cette minute de silence dans leur vestiaire et se pointer en retard sur le terrain quitte à manger une amende.

Ce serait une belle quenelle et un bel hommage. RIP
C'est de plus en plus consternant... Déjà que Platini m'avait beaucoup déçu avec son refus de la vidéo alors qu'il y était favorable auparavant mais là c'est carrément du n'importe quoi! On parle d'humanité et non pas de je ne sais quel règlement à la c** empêchant une telle mesure, sérieusement ça représente quoi une minute ??
C clair lamentable pff !!UEFA,FIFA c comme la FFF que des vieux sénateur sénile qui ne pense qu'au fric !!! Tsss (pr T. Roland, cété un pote a Platini)!! Moi je mettrai le brassard également !!
mettez quand même ce brassard noir pour honorer sa mémoire !
L'UEFA c'est vraiment de pire en pire ! ...
nicolino57 Niveau : CFA2
Ils acceptent pour un vieillard mourant, connu uniquement en France, et qui n'a aucun lien "officiel" avec l'UEFA, mais refusent pour un jeune homme professionnel et donc lié officiellement avec l'instance UEFA.

Incohérence qui vire au ridicule.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Monaco rêve de Ndinga
3 18