1. //
  2. // Quart de finale
  3. // Cannes/Guingamp (0-2)

Pas d'exploit pour Cannes

Modififié
0 4
Les Cannois ne réitèreront pas l’exploit de leurs glorieux aînés calaisiens. Après avoir notamment sorti Saint-Étienne puis Montpellier, les pensionnaires de CFA sont tombés sur plus efficaces qu’eux : Guingamp.

Il a pourtant fallu longtemps avant que les Bretons ne commencent à se montrer un tant soit peu dangereux : la tête de Yatabaré passe au-dessus du but après 20 pénibles premières minutes.

Et puis le coup du sort : Rouabah va littéralement découper Beauvue et donc se faire exclure à quelques minutes de la mi-temps. Les espoirs du Petit Poucet semblent s’amenuiser. Pourtant, au retour des vestiaires, et jusqu’à 20 minutes du terme, les Cannois ne sont pas inquiétés et se procurent une ou deux occasions, même si on ne peut pas dire que Samassa a les jetons.

Puis, comme souvent, l’équipe expérimentée sort la tête de l’eau au bon moment avec une tête que Yatabaré ne loupe pas sur un coup franc de Atik. A cinq minutes du terme, le Sénégalais double même la mise en foudroyant Beuve à bout portant. Le Calais bis, ce n’est pas pour cette année.
EH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

suaudeau fcn Niveau : DHR
bien pour guingamp et pourvu que le doublé de yatabaré l'aide à planter en ligue 1 ils vont en avoir besoin
Polémique Victor Niveau : Loisir
"on ne peut pas dire que Samassa a les jetons"
Comme on ne peut pas mettre + ou - 1 à l'auteur de ce jeu de mots, vous pouvez le faire sur ce commentaire.
Johnny Dramma Niveau : Ligue 1
Clément Turpin le carton rouge au bout du bras :un grand classique.
suaudeau fcn Niveau : DHR
Message posté par Johnny Dramma
Clément Turpin le carton rouge au bout du bras :un grand classique.


le tacle est bien dégueu tout de même
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4