En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Quart de finale
  3. // Cannes/Guingamp (0-2)

Pas d'exploit pour Cannes

Modififié
Les Cannois ne réitèreront pas l’exploit de leurs glorieux aînés calaisiens. Après avoir notamment sorti Saint-Étienne puis Montpellier, les pensionnaires de CFA sont tombés sur plus efficaces qu’eux : Guingamp.

Il a pourtant fallu longtemps avant que les Bretons ne commencent à se montrer un tant soit peu dangereux : la tête de Yatabaré passe au-dessus du but après 20 pénibles premières minutes.

Et puis le coup du sort : Rouabah va littéralement découper Beauvue et donc se faire exclure à quelques minutes de la mi-temps. Les espoirs du Petit Poucet semblent s’amenuiser. Pourtant, au retour des vestiaires, et jusqu’à 20 minutes du terme, les Cannois ne sont pas inquiétés et se procurent une ou deux occasions, même si on ne peut pas dire que Samassa a les jetons.


Puis, comme souvent, l’équipe expérimentée sort la tête de l’eau au bon moment avec une tête que Yatabaré ne loupe pas sur un coup franc de Atik. A cinq minutes du terme, le Sénégalais double même la mise en foudroyant Beuve à bout portant. Le Calais bis, ce n’est pas pour cette année.
EH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7