"Pas d'excuse" pour Del Bosque

Modififié
0 6
Après l'écrasante victoire du Portugal face à l'Espagne mercredi soir en match amical (4-0), le sélectionneur ibérique Vicente Del Bosque est lucide et reconnaît l'infériorité de la Roja face aux Lusitaniens.

« Nous avons été inférieurs. Nous n'avons pas d'excuses, a-t-il déclaré au micro de la chaîne espagnole TVE1. Nous avons laissé trop d'espaces. Nous ne pouvons pas faire pire. Ils se sont sentis à l'aise et nous ont fait très mal en contre-attaque » .

Comme quoi, il ne suffit pas d'avoir un nouveau maillot...

AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pas vu le match mais le résumé montre un Portugal de feu. Un beau prétendant pour 2012.
http://www.20minutes.fr/article/624835/ … xtor=AL-82
Même pas un article sur LE match a voir hier soir?
Nouveau maillot qui est bien laid, d'ailleurs....
J'aurai bien aimé voir le match... Mais bon, à la limite c'est presque normal que les joueurs aient un peu laché psychologiquement, après les 4 années qu'ils ont fait... Par contre peut-être que ceux qui ont vu le match auront une explication, mais pourquoi faire jouer un Xavi, qui est à moitié cramé, qui a besoin de repos, alors que sur le banc il y a un Fabregas qui a envie de gagner sa place en sélection ?
Cabron14, pas de commentaires aujourd'hui ???
@Gael: j'ai regardé le match, et je pense qu'il était prévu que Xavi joue une (grosse) mi-temps... A mon avis, Xavi reste le '1er choix' de Del Bosque

Il n'a pas fait un super match mais il a été relativement bon qd même (sauf sur le plan défensif... mais là au diapason de la plupart des espagnols)
Mais c'est vrai qu'il commence à être cramé, quoique ça ne se remarque pas trop quand il ne fait pas tout le match. Et il garde toujours sa faculté à conserver le ballon et faire la bonne passe même en étant pressé!

Perso, j'aurais apprécié que Fabregas soit titulaire: je pense qu'il pourrait montrer plus si on lui en donne l'occasion

Mais ce n'est pas un choix facile pour Del Bosque
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 6