Pas d'EVG pour Crouch

Modififié
0 0
Il n'y a pas de danger de revoir Peter Crouch jouer à l'extérieur pendant son enterrement de vie de garçon, sa future lui a en effet refusé d'en avoir un.

Le grand jour approchant, Abbey Clancy, 25 ans ne veut pas que la fête soit encore plus gâchée par les virées extra-conjugales de son footballeur de futur mari. La top-model a préféré prévenir que guérir et a fait jurer à l'autre grande tige de rester bien sagement chez lui le soir où elle profitera d'un spa dans le Cheshire avec ses amies proches.

Pour rappel, l'attaquant anglais s'est fait choper la main dans le benne à deux reprises cette année. Une première fois à Madrid où justement lors d'un enterrement de vie de garçon d'un pote, il a fini la nuit avec une prostituée.

Non content de faire la Une des tabloïds, le joueur des Spurs a remis ça avec une hôtesse de l'air lors d'un séjour de son équipe à Dubaï en février. Pour sa défense, il avait argué qu'il était allé la voir à 3 heures du matin dans sa chambre en tant qu'"ami".

Pour les détails morbides, il faut savoir qu'à ce moment là, Abbey Clancy était enceinte de huit mois. Sinon, pour info, le mariage devrait avoir lieu le 30 juin. Devrait.

MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0