Pas d'Europe pour la Roma

Modififié
0 3
La victoire de l'Inter lors du derby milanais, hier soir, a offert le titre à la Juventus.

Mais ce résultat a eu une autre conséquence, qui est forcément passée en second plan. En effet, la victoire interista exclue mathématiquement la Roma de Luis Enrique de toute compétition européenne pour la saison prochaine. Les giallorossi, à une journée de la fin, sont septièmes, et comptent cinq points de retard sur le Napoli et l'Inter. Impossible, donc, de les rattraper.

Il s'agit véritablement d'un échec pour la Roma et pour Luis Enrique. Les nouveaux dirigeants américains du club, cet été, avaient pourtant mis la main au portefeuille (quelque 73 millions d'euros) pour que la Roma puisse lutter pour le titre.

Finalement, pas de titre, pas de Ligue des Champions et même pas d'Europa League. Les dirigeants vont devoir en tirer les conséquences. On parle déjà d'Andre Villas-Boas pour la saison prochaine. Une chose est désormais certaine : Luis Enrique disputera son dernier match dimanche prochain, contre Cesena. Merci d'avoir essayé, Luis.
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

waynerooney Niveau : CFA
En même temps Osvaldo à 18 millions..
Sur quelques matchs le club a réussi à lutter avec les plus grands, mais trop d’irrégularité, et d’efficacité bien souvent, ont amené l'équipe à cette place. Sans compter le nombre hallucinant de points perdus dans les 5 dernières minutes durant toute la saison... Mais ce (jeune) groupe a de l'avenir je pense, vivement la saison prochaine.
+1 waynerooney, paye ton gros bananasplit à 18 M€.

A part Carroll, je vois pas plus grosse enculerie depuis un bon moment (même si il finit unnnn peu mieux la saison).
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Fin de série pour Zlatan
0 3