En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Pas d'Europe pour la Roma

Modififié
La victoire de l'Inter lors du derby milanais, hier soir, a offert le titre à la Juventus.

Mais ce résultat a eu une autre conséquence, qui est forcément passée en second plan. En effet, la victoire interista exclue mathématiquement la Roma de Luis Enrique de toute compétition européenne pour la saison prochaine. Les giallorossi, à une journée de la fin, sont septièmes, et comptent cinq points de retard sur le Napoli et l'Inter. Impossible, donc, de les rattraper.

Il s'agit véritablement d'un échec pour la Roma et pour Luis Enrique. Les nouveaux dirigeants américains du club, cet été, avaient pourtant mis la main au portefeuille (quelque 73 millions d'euros) pour que la Roma puisse lutter pour le titre.


Finalement, pas de titre, pas de Ligue des Champions et même pas d'Europa League. Les dirigeants vont devoir en tirer les conséquences. On parle déjà d'Andre Villas-Boas pour la saison prochaine. Une chose est désormais certaine : Luis Enrique disputera son dernier match dimanche prochain, contre Cesena. Merci d'avoir essayé, Luis.
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Fin de série pour Zlatan