1. // Sélection
  2. //

Pas d'Euro pour Puyol

Modififié
0 16
Puyol va se finir au vitriol. Le capitaine courage des Blaugranas ne sera pas des 23 de la Roja pour l'Euro en Pologne et en Ukraine. Après avoir ressenti des gênes lors du match face à l'Espanyol samedi, le plus ancien du vestiaire du Barça a passé des examens. Verdict : une lésion au genou droit qui le tiendra au moins six semaines à l'écart.

En cas de rétablissement dans les temps et de bon parcours de l'Espagne à l'Euro, Puyol ne serait remis que pour les quarts de finale. Entre la couteuse blessure de Villa, la méforme de Torres et cette dernière nouvelle, la Roja n'aborde pas le rendez-vous continental avec confiance.

Le chevelu le plus célèbre de Catalogne regrettera sans doute de ne pas avoir pris sa retraite internationale après la dernière coupe du monde sud-africaine, comme il l'avait pourtant souhaité. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

fernandollorientais Niveau : CFA
t'facon c'était ramos pique dans l'axe, on aura le plaisir de voir alba à l'oeuvre
C'est moche pour lui...

Et je le dis même si je suis un pro-real ( enfin... un pro-Mourinho :-)
Moche de finir sa carrière internationale comme ça...Prends ça Sylvain Kastendeuch !
Note : 1
Arf, vaut mieux ça qu'une fin à la Desailly. Mieux vaut pas jouer que jouer et être ridicule. Puis la Grèce, quoi, s'il vous plait.
L'Espagne a les moyens de construire une bonne défense sans lui : Arbeloa - Piqué - Ramos - Alba. Par contre au niveau du vestiaire son absence sera plus dur à compenser.
Faut pas se leurrer. C'est une énorme perte pour l'Espagne!
Un mec comme Puyol, on n'en trouve pas beaucoup sur les terrains.
L'Espagne va avoir du mal.
Entre les blessures, les retours de blessures, les méformes et une certaine lassitude qui ne manquera pas d'empoisonner le vestiaire, ça va être très dur pour elle d'assumer son statut de favori.
Un article propre, net... Etonnant!

Bien dommage pour Puyol en tous cas, un joueur dont j'admire la grinta et la longévité. Regrettable que ça finisse de la sorte...
Grosse perte certes mais au niveau de l'engagement, Sergio Ramos -joueur que je déteste mais dont le talent est indéniable- compensera parfaitement. S'il glisse dans l'axe, les maillons faibles seront alors les latéraux : entre le très talentueux mais trop offensif Alba (Capdevilla apportait un bon équilibre attaque/défense) et Arbeloa que je suis depuis ses années à Liverpool et que je ne trouve absolument pas convaincant. Il multiplie les fautes flagrantes et est souvent pris à défaut. L'axe Ramos-Piqué a fier allure mais dans quel état psychologique le Barcelonais va-t-il arriver après une saison très moyenne au plan perso? L'Espagne semble plus en danger maintenant, ses leaders d'attaque sont un peu en vrac (Torres en méforme, Villa absent presque toute la saison, Pedro remplaçant), Llorente voire Soldado ont une carte à jouer.
Je trouve cette équipe en retrait par rapport aux Allemands, on sera fixés dans un mois.
blackorpheuskj Niveau : DHR
tout est bon à prendre pr la France :)
Torres en méforme...Faut se mettre à la page! Au contraire ces dernières prestations montrent qu'il est sur la pente ascendante et à mon avis il sera lae joueur décisif de l'espagne!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Simeone parle tactique
0 16