En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 8es
  3. // PSV Eindhoven-Atlético (0-0)

Pas d'étincelle pour l'Atlético

Modififié

PSV Eindhoven 0-0 Atlético de Madrid


Certains faisaient la gueule à l'idée de voir les deux affiches, Juve-Bayern et Arsenal-Barça, avoir lieu le même jour. Ils ont eu raison. Car pendant que Manchester City a fait le boulot sur la pelouse du Dynamo Kiev (1-3), on s'est bien fait chier du côté d'Eindhoven, où l'affiche entre le PSV et son triste adversaire du soir, l'Atlético de Madrid, a accouché d'un bébé souris. En effet, les spectateurs les plus téméraires ont pu compter les occasions sur les doigts d'une seule main tant Griezmann, Vietto et Boet ont été les seuls à se distinguer positivement ce mercredi soir. En effet, Pereiro, lui, a été exclu pour une charge sur Godín, décisif même quand il ne met pas de coup de casque dans les filets adverses.

Et si l'Atlético, qui a tendance à se faire respecter au Vicente-Calderón, ne s'est pas incliné, il lui faudra montrer un tout autre visage au mois de mars pour faire honneur à son statut.

Comme quoi, la méthode Simeone a parfois ses limites.

  • Résultats et classement de la Ligue des champions
    Retrouvez toute l'actualité de la Ligue des champions Par Kevin Charnay
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Hier à 15:35 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
    il y a 5 heures Les maillots du PSG floqués en mandarin 13 il y a 10 heures La panenka ratée de Diego Castro en Australie 14 Hier à 23:25 Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement Hier à 23:23 Suivez SoFoot.com sur Facebook Hier à 21:45 Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6
    Partenaires
    Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur