1. //
  2. // Équipe de France Espoirs

Pas d’Espoirs pour Zidane

Modififié
0 10
Zinedine Zidane est un homme tout terrain. Lorsqu’il n’est pas au chevet d’une asso caritative, le Ballon d’or 98 se plie à ses obligations contractuelles. Mais comme rien n’est impossible pour Zizou, il peut aussi parler de son avenir dans le football.

À Marseille ce jeudi pour l’inauguration d’un nouveau Adidas store, l’idole française a été questionnée sur la rumeur, un peu pourrie, selon laquelle il pourrait prendre la suite d’Erick Mombaerts à la tête des Espoirs. Lorsque l’équipe sera réhabilitée, bien sûr. « Ce n’est pas d’actualité de toute façon. Je suis à Madrid en ce moment, avec les jeunes du Real, et je suis content d’être avec eux. On verra un jour, mais pas pour le moment » , a-t-il expliqué au micro de Canal +.

Officiellement apprenti entraîneur, Zizou n’entend donc ni s’aventurer ni se presser pour atteindre son objectif : « Aujourd'hui, mon rôle au Real Madrid se fait dans la continuité. L'année dernière, j'étais directeur de l'équipe première. Cela s'est formidablement bien passé, j'ai appris beaucoup de choses, j'ai fait le tour de ce que c'était et je me suis rendu compte que j'avais envie de faire autre chose après. J'avais vraiment envie d'entraîner une équipe.  »

Zidane n'a jamais brûlé les étapes. Pas demain la veille qu'il va le faire.

PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est pas Mourinho qui avait dit il y a quelques semaines que Zidane avait quitté le Real Madrid?
Un peu surpris de voir qu'il a toujours un rôle dans ce club.
Au début on se dit que Zidane ne pourrait jamais être entraineur avec son charisme d'huitre. Et puis ensuite on repense à Paul Le Guen et à Jacques Santini. C'est à ce moment qu'on se dit que c'est plausible.
Zizou prends son temps, la tete sur les épaules, ne grille pas les étapes...

Moi je vous le dit, c'est équipe de jeune, puis Mourinho part, il reprends le Réal, et il reprends la séléction après l'Euro 2016 pour faire le mondial en Russie, ou/et idéalement le Qatar 2022, avec son fils en numéro 10.

Chiche ?
zz entraineur, c la plus grande farce qui se transformera en fiasco.
joeystarr Niveau : DHR
et t'inquiete c'est pas son fils qui jouera pour une équipe nationale ..
A cette allure, c'est pour l'équipe nationale d'Espagne qu'il va jouer le petit Enzo.
Son fils aura le choix de la sélection (Espagne ou France) mais aussi peut être le talent de Jordi Cruyff
Jordi Cruijff a quand même joué au Barça, à MU et en selection des Pays Bas, c'est loin d'être un tocard..
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
PSG : Antonetti précise
0 10