1. //
  2. // 14e journée
  3. // Sunderland/QPR (0-0)

Pas d’effet Redknapp à QPR

Modififié
0 5
Un point, c’est mieux que rien. Pour la première d’Harry Redknapp à la tête des Queens Park Rangers, les Londoniens – bons derniers qui restaient sur trois défaites de rang - sont allés chercher le 0-0 à Sunderland.

Pas de miracle puisque la première victoire de QPR en Premier League cette saison est encore un mirage. Pour l’ouverture de la 14e journée, ce nul ne fait de bien à personne. Sunderland (16e ce soir) n’a pas la pêche non plus : deuxième résultat décevant au Stadium of Light après la claque donnée par West Brom (2-4) la semaine dernière.

Harry Redknapp voulait du taff. Il en a.
PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"Sunderland (16e ce soir) n’a pas la pêche non plus : deuxième revers de suite au Stadium of Light après la claque donnée par West Brom (2-4) la semaine dernière."
0-0 c'est un revers ?
Imbécile heureux Niveau : District
nul a domicil contre QPR, seul club pro qui n'a pas gagné un match encore, c'est plus qu'un revers
J'ai regardé le match par curiosité.

Franchement y a de quoi esperer , surtout offensivement ils se sont quand meme procuré un bon paquet d'occasions. C'était assez agréable à regarder , les gardiens des deux équipes ont eu pas mal de boulot.
On a tendance à l'encenser outre mesure le Redknapp mais c'est quoi déjà son palmarès d’entraîneur ?
1 FA CUP et 1 coupe Intertoto en 30 ans, il ne fera pas de miracle soyez-en sur.
C'est vraiment un truc de journaliste le fameux "effet de l'entraineur qui vient juste d'arriver et qui permet à son équipe de gagner". Soyez pro, les gars, ne tombez pas la dedans ! Il y aura un "effet Redknap" si, dans 10 matches environ, QPR aura au moins gagné une place. Sur un match, c'est une chance. Sur 3 matches, c'est une série. Sur 10 matches, c'est une confirmation. A combien d'entraineurs, on a attribué cet effet quelconque avant de se rendre compte 2 mois après, qu'il était encore pire que le précédent !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Aston Villa domine Reading
0 5