1. //
  2. //
  3. // Corinthians/Vitória

Pas d'eau pour le Corinthians et Vitória

Modififié
3 3
La dernière Coupe du monde a laissé des traces dans les stades brésiliens.

Mercredi, lors de la 30e journée du championnat brésilien, les Corinthians ont battu le club de Vitória sur le score de 2-1. Mais plus que le score, le fait du match est à chercher en fin de rencontre. C'est l'entraîneur de Vitória Ney Franco qui a raconté la scène assez cocasse à globoesporte.com : « Le match s'est fini et il n'y avait pas d'eau dans les toilettes et dans les vestiaires. Les joueurs n'ont donc pas pu se doucher. Vitória a été traité comme un club amateur dans le stade. » Le match s'est déroulé dans l'Arena Pantanal, utilisé pour quatre rencontres lors de la dernière Coupe du monde. Les officiels du stade n'ont pas pu expliquer la coupure d'eau quelques mois seulement après l'inauguration d'un stade qui a coûté près de 160 millions d'euros. Avec une capacité de 41 000 personnes, c'est l'un des quatre stades (avec Brasilia, Manaus et Natal) qui a été considéré comme un « éléphant blanc » car il se situe dans une ville qui ne compte pas de grands clubs de football.

Le stade est loué occasionnellement aux grandes équipes, mais la rencontre de mercredi n'a attiré que 6 407 personnes... JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Bizarre qu'à Brasilia il n'y ait pas de club important...
Ceci me turlupine.
(Je n'ai parlé ni de turlute, ni de pines hein!)
Turlutes dsl...
Quand le sort s'acharne...
En espérant que les 6000 spectateurs ne soient pas allés au chiottes pendant le match....
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 3