Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // FIFA
  3. // Coupe du monde 2014

Pas d’arbitre français au Mondial !

Modififié
La liste des arbitres sélectionnés pour officier à la Coupe du monde, cet été au Brésil, a été dévoilée ce matin par la FIFA.

Surprise, pour la première fois depuis 1974 et le Mondial allemand, aucun trio d’arbitres français n’a été retenu. Présélectionné dans une liste de 52 arbitres, Stéphane Lannoy, qui avait officié à l’Euro 2008 et au Mondial sud-africain, fait les frais de cette décision.

Vingt-cinq trios, ainsi que huit duos d’arbitres de soutien, issus de 43 pays, ont été choisis par la Fédération internationale pour diriger les matchs en phase finale. Parmi eux, quelques visages bien connus, à l’instar de l’Anglais Howard Webb, ou du Portugais Pedro Proença.

On rappelle que l’arbitrage français, sévèrement critiqué depuis quelques années, avait connu une véritable crise interne l’été dernier, conduisant à l’éviction de Marc Batta, responsable de la direction technique de l’arbitrage depuis 2004, qui avait été remplacé au mois de juillet par Pascal Garibian.


Où quand la réputation de Saïd Ennjimi dépasse nos frontières.

PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 18:00 Drame de la rue d’Aubagne : Mbappé va rencontrer le fils de l'une des victimes 90

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
À lire ensuite
Arsenal aime Draxler