1. //
  2. // Affaire Platini

Pas d'appel possible avant 2016 pour Platini

Modififié
0 1
À quelques semaines de l'élection du président de la FIFA, Sepp Blatter et Michel Platini ont été suspendus 8 ans par la justice interne de l'instance du football mondial.

Une sale nouvelle pour Platoche, d'autant que l'ancien international français semble coincé par les échéances. «  Contrairement au calendrier imposé par le Tribunal arbitral du sport (TAS) qui souhaitait que cette affaire puisse revenir devant lui dans un calendrier compatible avec l'élection à la présidence (le 26 février), la FIFA a officiellement annoncé à M. Platini que les motivations de la décision ne lui seraient communiquées qu'au cours de la première moitié du mois de janvier 2016. »

Bonnes fêtes, Michel. TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

caviardefootball Niveau : CFA2
Qu'il soit coupable ou innocent, faut bien reconnaitre que la justice à l'air aussi corrompue que les gens qu'elle juge. Entre les motivations américaines, le choix de taper sur la russie pas le quatar, s'arranger pour que platini ne puisse pas se présenter parce que son adversaire compte probablement corrompre les même personnes que blatter et platini avant lui...

Le prochain président de la FIFA sera très probablement quelqu'un d'intègre



Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1