En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Pas d'alcool lors de la Coupe du monde 2022

Modififié
Le Mondial au Qatar ne sera définitivement pas une Coupe du monde comme les autres. En plus de se jouer en plein hiver, il ne nous offrira pas ces belles images de supporters anglais, irlandais ou polonais, ivres de bonheur aux alentours des stades.

En effet, les organisateurs du Mondial 2022 veulent bannir l'alcool de la compétition. Dans une interview accordée au journal Al-Sharq, Hassan Al-Thawadi, le secrétaire général du comité suprême d'organisation de la Coupe du monde au Qatar explique : « Il n'y aura pas de consommation dans les rues, dans les parcs et dans l'espace public. Cette décision est définitive. » Il a également ajouté : « Nous sommes contre l'approvisionnement d'alcool aux alentours et dans les stades. » Les supporters pourront toutefois boire dans des zones «  éloignées » prévues à cet effet.


Sans alcool, la fête est plus folle. CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7