Pas d'alcool lors de la Coupe du monde 2022

Modififié
2k 58
Le Mondial au Qatar ne sera définitivement pas une Coupe du monde comme les autres. En plus de se jouer en plein hiver, il ne nous offrira pas ces belles images de supporters anglais, irlandais ou polonais, ivres de bonheur aux alentours des stades.

En effet, les organisateurs du Mondial 2022 veulent bannir l'alcool de la compétition. Dans une interview accordée au journal Al-Sharq, Hassan Al-Thawadi, le secrétaire général du comité suprême d'organisation de la Coupe du monde au Qatar explique : « Il n'y aura pas de consommation dans les rues, dans les parcs et dans l'espace public. Cette décision est définitive. » Il a également ajouté : « Nous sommes contre l'approvisionnement d'alcool aux alentours et dans les stades. » Les supporters pourront toutefois boire dans des zones «  éloignées » prévues à cet effet.

Sans alcool, la fête est plus folle. CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Caribou West Niveau : DHR
" Les supporters pourront toutefois boire dans des zones «  éloignées » prévues à cet effet. "

Dit comme ça, ça fait très "salle de shoot" je trouve.
Lamine Turgut Niveau : CFA
Note : 7
La mienne sera tellement « éloignée » que ce sera dans mon salon
TheGoatKeeper Niveau : National
Note : 7
Je mettrais quand meme un voile a ma meuf et porterait un Dishdasha histoire de faire plus vrai
Des écrans géants seront installés chez Moe, tout le monde est le bienvenu !
Champion-mon-frère Niveau : Ligue 2
J'aime cette appropriation du personnage jusqu'au bout
4 réponses à ce commentaire.
PhoenixLite Niveau : Loisir
Les joueurs auront le droit de jouer au foot quand même, ou pas ?
Je demande, on sait jamais...
Totti Chianti Niveau : CFA
Pourquoi un -1, elle était mignonne, je trouve.
pascounet Niveau : DHR
maintenant je vois +4 et je trouvais ça excessif par contre. Je comprend mieux. j'aurais bien mis -1 pour contrebalancer comme un lâche mais bon les+/- sont une vielle légende pour moi
Pour moi aussi, j'ai toujours l'absurde message indiquant que j'ai déjà voté aujourd'hui et suis limité à un vote par jour, sauf que cela fait bien une année que j'ai du mettre mon dernier +1.

Nous le bas-peuple, on a pas le droit. C'est des avantages de nantis apparemment.
PhoenixLite Niveau : Loisir
+4. La démocratie a parlé.

Spèce de totalitariste censurateur, va !
waou, je me plains gentiment de l'absurde système de vote qui empêche la plupart des membres de voter, et un enculé me met un -1 la bonne blague.
ThomasDandy Niveau : Ligue 2
Le paradoxe c'est qu'on en est à plus faire attention aux notes qu'à commenter les sujets.
C'est un peu comme quand quelqu'un se lance dans l'art pour la fame ou le fric.
Commentez, discutez, soyez passionnés plutôt que de regarder vos notes (pour un seul commentaire en plus).
Franchement ça devient limite relou de lire ce genre de commentaire. Si c'est que ça qui t'intéresse, je t'en mets un de +1
6 réponses à ce commentaire.
Totti Chianti Niveau : CFA
Note : 4
Je sens qu'on va bien s'amuser pendant cette coupe du monde.
manouille Niveau : DHR
Une petite gay pride au moins alors ?
zinczinc78 Niveau : CFA
Note : 2
C'est la goutte de bière qui fait déborder la choppe.. Budweiser va-t-il laisser faire cela sans rien dire ?
La FIFA tape un scandale pour une histoire de coquelicots et ils organisent un mondial dans un pays comme le Qatar... c'est quand meme des vrais mangemerdes
Dis toi qu'ils ne sont pas prêt à avoir la coupe du monde féminine.

Dans un sens ou dans l'autre, ça foutrait un trop gros bordel.
1 réponse à ce commentaire.
Le keltois Niveau : CFA2
Sans vouloir trop polémiquer sur ce sujet, mais du coup est ce que les femmes non voilées pourront entrer dans les stades? Sachant que c'est toujours sympa de voir certaines supportrices très peu vêtue, auront elles le droit d'être en haut de maillot de bains.

Mais du coup est ce que les homos pourront ressortir du Qatar sans passer par la case prison?

Bref perso, la coupe du monde au Qatar m'en foutait un peu, on sait tous que l'attribution de ces événements est plus liés aux valises offertes au jury qu'à l'envie réelle du jury de vouloir faire une belle fête, mais une coupe du monde de foot sans alcool, déjà que je pense qu'il n'y aura pas le fameux frites saucisses dans les stades alors sans boire une bonne bière ça va être tendu.
Les nanas je ne sais pas, mais pour les homos, et bien, vu que ce n'est pas marqué sur leur tronche, je propose qu'ils ne se tiennent pas la main, ne s'embrasse jamais en public et globalement, vivent cette coupe du monde la peur au ventre.

La bonne nouvelle, c'est que sans alcool, ils auront moins de chance de faire un faux pas.

N'empêche, si les homos, les nanas et les alcooliques ne peuvent pas venir, je me demande comment ils vont garnir leurs stades flambant neuf.
PhoenixLite Niveau : Loisir
Au pire, ils peuvent tjs offrir quelques places aux quelques ouvriers népalais qui ont survécu sur leurs chantiers.
Ils "achetent" bien de quoi se monter un effectif, je veux bien etre payer pour aider a remplir le stade. Je picolerai plus tard :D
Senzo Meyiwa Niveau : District
Ça me rappelle la Corée du Nord, qui avait payé des supporters chinois pour soutenir leur équipe en Afrique du Sud en 2010, parce qu'ils interdisaient aux Nord-Coréens de sortir du territoire.
Note : 1
'sans alcool ils auront moins de chance de faire un faux pas" mouhahaha


ou tout simplement pas venir, si j étais gay je ne verrais pas l intéret d aller payer voir une CDM dans un pays ou je vais devoir me tenir à carreau, garde à vue main sur la couture du pantalon, juste pour "profiter" d un spectacle.

Cette CDM a un potentiel comique qui est encore mal exploité, voyons déjà comment ils vont caler les calendriers pour éviter les match sous 40 c
TheGoatKeeper Niveau : National
J'en vois bien moi: Les Daesch-Chiens

6 réponses à ce commentaire.
Je ne comprends même pas qu'on puisse vouloir se rendre à cette masquarade. S'y rendre, c'est donner de la légitimité à une compétition qui n'en n'a aucune. Régulièrement, les groupes ultras boycottent certains déplacements pour dénoncer les prix abusifs des places ou les conditions sécuritaires délirantes. Pourquoi n'y aurait-il pas un boycott populaire de cette coupe du monde? Si les gradins sont remplis uniquement de gens qui ont aucune passion ou d'invités "Coca Cola/McDonald's", on peut déjà imaginer le fiasco.
FourFourTwo Niveau : Loisir
Une coupe du monde sacrifié, voilà ce que ça sera ! Une fois le fiasco terminé, on aura une bonne raison de plus jamais la filé à un pays du golf ...
J espere que les chichas seront interdite pour serge aurier
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2k 58