Pas d'adieux pour Buonanotte

0 0
Fin douloureuse pour Diego Buonanotte. Vendu à Malaga depuis l'hiver, mais prêté dans la foulée à son club formateur, River Plate, El Enano n'aura pas le droit à ses adieux au Monumental.

JJ Lopez, l'entraineur du club le plus titré d'Argentine, ne l'a pas convoqué pour le dernier match du championnat contre Lanus, décisif pour le maintien, ce week-end. Déjà pas pris la semaine dernière, il aura eu un temps de jeu très faible ces derniers temps. Il est donc à la fois triste et soulagé de s'en aller.

«  Je sens une grande douleur, au-delà de ne pas être retenu, j'avais l'espoir de dire au revoir au Monumental. Je suis sûr que ce n'est pas sportif, c'est un thème personnel. Je n'irai pas voir le match, la tribune ce n'est pas ma place. Je vais profiter de mon dernier week-end avec mon entourage. Mon moral et ma confiance sont au plus bas. Ce n'est pas la meilleure fin pour moi, mais j'espère qu'elle le sera pour mes partenaires » , a déclaré Buonanotte.

Malaga est ravi, Toulalan et Buonanotte devraient apporter leur joie de vivre.

LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Kanouté vers Neuchâtel ?
0 0