En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Pas d'actionnaires chinois à l'Inter

Modififié
Ils ont beau avoir posé avec le maillot de l'Inter et fait de grands sourires, c'est visiblement loin d'être fait entre les actionnaires chinois et le club interista.

De fait, alors que l'Inter avait annoncé hier l'entrée dans leur capital d'actionnaires chinois (à hauteur de 15%), ces derniers ont totalement nié, ce matin. La China Railway Construction affirme en effet qu'elle ne s'intéresse qu'à la construction du nouveau stade, et non pas au capital de l'Inter. « La réunion avec les nerazzurri a été effectuée uniquement pour la construction du nouveau stade dans la zone San Donato » a fait savoir l'entreprise chinoise.

En réalité, à l'annonce de l'entrée des actionnaires dans le capital de l'Inter, les médias locaux se sont mis à gueuler. « La propriété partielle d'une équipe de football italienne ne devrait pas être un objectif pour les investissements d'une entreprise de construction comme le CRC » a grondé le China Daily.

Une gronde qui a contraint les entrepreneurs de la CRC de démentir. Un démenti réel ou un démenti pour calmer tout le monde en Chine ?


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 6 heures Tony Chapron est en arrêt maladie 34 il y a 8 heures Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 20 il y a 9 heures Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 19 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
À lire ensuite
Krasic à Fenerbahçe