En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Pas d'accord entre l'OM et Barton

Modififié
À défaut d'avoir un rayonnement irréprochable sur les terrains, Joey Barton amuse la galerie. Notamment sur le réseau social Twitter où, selon son humeur, il délivre de savoureuses et foireuses punchlines.

Et la France est visiblement une terre d'accueil sympathique, puisque l'ancien joueur de Newcastle n'a pas caché son envie de rester sur la Canebière. Le milieu de terrain anglais, prêté par QPR à l'OM, a d'ailleurs hier tweeté qu'un « accord existait déjà avec l'OM pour rester » l'année prochaine : « Marseille est ma maison désormais, mon sang. J'adore ma vie en France et à Marseille. Ils m'adorent ici. Je veux tout donner pour ce club qui m'a soutenu quand plus personne ne le faisait. Je serai éternellement reconnaissant envers l'OM. »

Sauf que le show de Joey le fou dans l'Hexagone n'est pas du tout certain de se poursuivre. Contacté par 20 minutes, Vincent Labrune, le président de l'OM, a nié qu'un terrain d'entente avait été trouvé entre le club et le joueur : « Je n'étais pas au courant de ces tweets. Nous, on ne serait pas contre l'idée de garder Joey Barton à l'OM, mais on n'est absolument pas en situation de donner le tempo. Il appartient à QPR. C'est un joueur en prêt sans option d'achat, donc on n'a absolument pas notre mot à dire. Il n'existe en tout cas pas d'accord comme l'a suggéré Joey Barton. »


Décidément, même quand il ne lâche pas d'insultes, Joey balance quand même de belles conneries.
RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 36
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 165