Pas convoqué, il se suicide

0 8
Heureusement que Nasri et Benzema n'ont pas réagi de cette manière-là lorsque Raymond Domenech a annoncé la liste de ceux qui partiraient en Afrique du Sud.



En effet, le joueur de Botafogo, Roger de Souza, a mis fin à ses jours dimanche, dans sa chambre d'hôtel à San Paolo. Le joueur, âgé de 21 ans, n'avait pas été convoqué par son entraîneur pour le match du week-end. Vraisemblablement dépressif, Roger n'a pas supporté cette exclusion, prise comme un acharnement personnel.



Après avoir appris sa non-convocation pour jouer contre Ituano, le jeune Brésilien aurait passé quelques coups de fil à ses coéquipiers, en leur annonçant qu'il comptait se suicider. Ce sont eux qui ont alerté la police, laquelle a découvert le corps sans vie du joueur.



Il y en a un qui va passer une sale fin de vie... C'est l'entraîneur.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Il se passe vraiment des trucs glauques en Am. du sud...
Il exerce(exercait) le plus beaux métier du monde, vit(vivait) de sa passion et trouve le moyen de se suicider à cause d'une non-convocation... Dégeulasse!
Je plains, et le joueur depressif, qui devait plus que douter de lui et a du subir des sales jours psychologiquement parlant, et l'entraineur qui doit s'en vouloir à tort ou à raison!
grave le climat me parait malsain en Am Sud.
y a pas qu'en Amsud les gars!!!
Triste.
Mais bon ça doit pas être juste la non-convocation...
Et c'est pas qu'en Am.sud. N'oublions pas Enke l'an dernier à Hannovre (pas sur du club) et je me souviens d'avoir lu un bon article dans un canard allemand sur Sebastian Deisler (qui est toujours vivant - ancien grand espoir allemand, joueur du Bayern) qui a arreté le foot jeune suite à une grave depression ...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Berbatov encense Bale
0 8