En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Pas convoqué, il se suicide

Heureusement que Nasri et Benzema n'ont pas réagi de cette manière-là lorsque Raymond Domenech a annoncé la liste de ceux qui partiraient en Afrique du Sud.



En effet, le joueur de Botafogo, Roger de Souza, a mis fin à ses jours dimanche, dans sa chambre d'hôtel à San Paolo. Le joueur, âgé de 21 ans, n'avait pas été convoqué par son entraîneur pour le match du week-end. Vraisemblablement dépressif, Roger n'a pas supporté cette exclusion, prise comme un acharnement personnel.



Après avoir appris sa non-convocation pour jouer contre Ituano, le jeune Brésilien aurait passé quelques coups de fil à ses coéquipiers, en leur annonçant qu'il comptait se suicider. Ce sont eux qui ont alerté la police, laquelle a découvert le corps sans vie du joueur.



Il y en a un qui va passer une sale fin de vie... C'est l'entraîneur.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Berbatov encense Bale