En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Pas content, Mourinho

Modififié
Dix ans.

Cela faisait dix longues années que José Mourinho n'avait pas perdu trois fois d'affilée. C'était en 2006. Un bail, donc. Mais le Special One vient de revivre ce douloureux épisode en tombant à Watford (3-1) après avoir chuté dans le derby mancunien, puis face au Feyenoord en Ligue Europa. Après un début de saison qui augurait le meilleur, Manchester United rentre donc dans le rang. Ce qui fait enrager le Portugais, dont les propos ont été rapportés par SkySports : «  Je suis préoccupé quand on n'obtient pas les résultats que l'on veut. Je ne suis pas vraiment content. (…) On ne peut pas contrôler la chance de l'adversaire ou l'arbitrage, mais nous pouvons contrôler nos erreurs individuelles. »


Et il y en a un paquet. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60