Pas assez de monde à Bernabeu

Modififié
0 9
José Mourinho n’est jamais totalement satisfait, même quand le Real Madrid atomise Osasuna 7-1.

Quand ce n’est pas son équipe ou l’arbitre qui subit son courroux, c’est le public qui en prend pour son grade. Ou plutôt, l’absence de celui-ci à Santiago Bernabeu hier midi pour assister à la branlée des Merengues.

En conférence de presse, José Mourinho a donc tenu à remercier les quelques courageux venus supporter leur équipe à l’heure de la messe : « Je veux dire merci aux spectateurs qui étaient derrière les buts, car s’ils n’avaient pas été présents, j’aurais pu croire que le stade était vide. »

Un manque d’assiduité sans doute dû à l’horaire inédit ? Pas du tout d’après le Mou : « Au début les gens étaient sceptiques, mais de ce que j’ai vu, finalement, ils ont été très contents de ce nouvel horaire. Ils ont toute la journée devant eux après. Je ne pense pas que l’absence de supporters contre Osasuna était lié à cela. »

WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Regarde le prix des billets ça explique peut-être la chose
Pis florentino, le josé, le mendes, la gominée, arbeloa et les "ultras sur", ça te donne pas tant envie de te bouger non plus.
Quand je regarde le résumé, je vois un stade comble...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 9